3 novembre 2011

Rwanda et Ouganda

Ce matin, je me suis levée très relaxe. J’ai pris ma douche et fais mes valises en buvant un excellent café: L’avantage d’être dans un bel hôtel! À 09h30, nous sommes partis avec notre guide pour un tour de la ville. Au bout de 30 minutes, je ne trouvais...
3 novembre 2011

3 novembre: Rwanda et Ouganda

Voici l'horaie de notre journée: Tour de ville de Kigali à pieds, avec un guide Visite d'une coopérative locale route vers la frontière et transfert à la frontière du Rwanda et de l’Ouganda Gatuna/Katuna 15 heures, accueil par l’équipe de l’Uganda Tourism...
2 novembre 2011

Rwanda

Le Rwanda, le pays des milles collines... Je ne savais pas pourquoi ce nom était donné à ce pays d'Afique: Était-ce parce qu'un hôtel qui portait ce nom avait été populaire pendant le génocide?... Et non, c'est l'hôtel qui a pris ce nom en l'honneur de...

2 novembre: Rwanda

Voici l'horaire de notre journée: Visite de la plantation de thé de Gisakura Visite de la forêt, type Canopy Déjeuner (pique nique) Visite du palais royal de Nyanza Transfert vers Kigali et souper et logement. Si je parviens à avoir une connection Internet...
1 novembre 2011

Burundi-Rwanda

Aujourd’hui, nous avons eu notre dernière journée au Burundi... Tout l’horaire prévu n’est pas respecté et je crois qu’il ne le sera pas jusqu’à la fin puisque le tempérament africain n’est vraiment pas le même que le tempérament nord-américain: Y’a rien...
1 novembre 2011

1er novembre: Burundi et Rwanda

Voici l'horaire de notre journée: Petit déjeuner à l’hôtel TAMOTEL de Gitega Départ de l’hôtel TAMOTEL pour Kirundo via Muramvya, Kayanza et Ngozi Visite de la plantation de thé de TEZA, la rizière de la Kibira et le village touristique des BATWA à Bugarama...

Burundi part 2

Deuxième journée en sol burundais. Aujourd’hui, il a plu de façon sporadique: Tantôt de grosses averses, tantôt le gros soleil. Nous avons cependant été chanceux puisqu’à chaque fois qu’il a plu, nous étions dans l’autobus. Le ministère burundais a voulu...
<< < 1 2
Une fille en Afrique
  • Je suis une femme qui aime relever des défis et qui adore partager sa passion, celle des voyages. Cette fois, je me rends dans 5 pays d’Afrique afin d’élargir encore plus mes horizons. Je visiterai le Rwanda, la Tanzanie, l'Ouganda, le Burundi et le Kenya