Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en Afrique
1 novembre 2011

1er novembre: Burundi et Rwanda

Voici l'horaire de notre journée:

  • Petit déjeuner à l’hôtel TAMOTEL de Gitega
  • Départ de l’hôtel TAMOTEL pour Kirundo via Muramvya, Kayanza et Ngozi
  • Visite de la plantation de thé de TEZA, la rizière de la Kibira et le village touristique des BATWA à Bugarama
  • Départ de Bugarama pour Kayanza
  • Arrivée à Kayanza et excursion sur Rwegura
  • 11h00 : Arrivée à Rwegura
  • 12h00 : Transfert du groupe à la frontière du Burundi et du Rwanda (Akanyaru)
  • 13h00 : Lunch à Huye
  • Visite du Musée National
  • Ensuite, route vers Nyungwe National Park et visite rapide de Kibeho 
  • Souper et logement à Kigali

Si je parviens à avoir une connection Internet ce soir, je vous ferai part de mes expériences de la journée...  Dans le cas contraire, venez consulter le blog à nouveau demain!  

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fille en Afrique
  • Je suis une femme qui aime relever des défis et qui adore partager sa passion, celle des voyages. Cette fois, je me rends dans 5 pays d’Afrique afin d’élargir encore plus mes horizons. Je visiterai le Rwanda, la Tanzanie, l'Ouganda, le Burundi et le Kenya
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Une fille en Afrique
Publicité