Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en Afrique
30 octobre 2011

30 octobre: Bruxelles - Brurundi

Voici l'horaire de notre journée:

 

  • Correspondance de Bruxelles vers Bujumbura, SN 453, départ 10H40, arrivée 19H55
  • Accueil et transfert à l’hôtel Club du lac Tanganyika 
  • Dîner avec soirée culturelle avec la délégation à l’hôtel Club du Lac Tanganyika
  • (Club Culturel INTATANA + projection vidéo du nouveau film touristique)

 

Si je parviens à avoir une connection Internet ce soir, je vous ferai part de mes premières impressions de l'Afrique...  Dans le cas contraire, venez consulter le blog à nouveau demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fille en Afrique
  • Je suis une femme qui aime relever des défis et qui adore partager sa passion, celle des voyages. Cette fois, je me rends dans 5 pays d’Afrique afin d’élargir encore plus mes horizons. Je visiterai le Rwanda, la Tanzanie, l'Ouganda, le Burundi et le Kenya
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Une fille en Afrique
Publicité