Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en Afrique
5 novembre 2011

5 novembre: Ouganda

Voici l'horaire de notre journée:

  • Petit déjeuner à 7:30 heures et départ à 8:30 heures pour Kihihi (Savannah Lodge).
  • Transfert par avion Eagle Air à 10 heures vers Pakuba dans le Park de Murchison, le vol sera de 30/45 minutes.          
  • Arrivée à 10:45 heures, transfert au Paraa Safari Lodge pour déjeuner à 12h00/13h00.
  • De14 h00 à 17h00, croisière en bateau sur le Nil Blanc, là où il se déverse dans le lac Albert
  • 18h00, cocktail offert par le Ministre du Tourisme de l’Ouganda 

Si je parviens à avoir une connection Internet ce soir, je vous ferai part de mes expériences de la journée...  Dans le cas contraire, venez consulter le blog à nouveau demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fille en Afrique
  • Je suis une femme qui aime relever des défis et qui adore partager sa passion, celle des voyages. Cette fois, je me rends dans 5 pays d’Afrique afin d’élargir encore plus mes horizons. Je visiterai le Rwanda, la Tanzanie, l'Ouganda, le Burundi et le Kenya
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Une fille en Afrique
Publicité