Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en Afrique
7 novembre 2011

7 novembre: Ngorongoro

Voici l'horaire de notre journée:

 

  •  Safari dans le cratère du Ngorongoro, en matinée et en après-midi.
  •  Transfert sur Serengeti avec Tanapa.
  •  Installation, nuitée et souper dans un logde de Tanapa dans le Serengeti.

 Si je parviens à avoir une connection Internet ce soir, je vous ferai part de mes expériences de la journée...  Dans le cas contraire, venez consulter le blog à nouveau demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fille en Afrique
  • Je suis une femme qui aime relever des défis et qui adore partager sa passion, celle des voyages. Cette fois, je me rends dans 5 pays d’Afrique afin d’élargir encore plus mes horizons. Je visiterai le Rwanda, la Tanzanie, l'Ouganda, le Burundi et le Kenya
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Une fille en Afrique
Publicité