Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en Afrique
8 novembre 2011

nouvelles rapides

Je suis rendue au Kenya...  Internet n'est disponible nul part (j'ecris a partir d'un ordi emprunte sur lesquel il n'y a pas d'accents) et je n'ai que 2 minutes...

Je vis des choses tellement incroyables!  Pleins d'emotions... Des que je le peux, je vous envoie les resumes de mes aventueres...  Juste un mot a mes amours pour vous dires qu'hier, j'ai pense beaucoup a vous.  Avec la crue des eaux que le Kenya a eu ces dernieres jours, nous avons traverse un pont recouvert par les eaux et un fort courant: J'ai bien pense que nous alliions tous mourir... pour le vrai...  Nous avions deux eclaireurs qui nous ouvraient la route afin que le camion ne tombe pas dans le courant: un pont de 3 metres a peine, recouvert de boue...  Heureusement, nous nous sommes rendus tres tard a destination et maintenant, c'est le paradis!  Plus de longues routes, juste des belles decouvertes en tout securite!

 

Je vous reviens des que possible...  A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fille en Afrique
  • Je suis une femme qui aime relever des défis et qui adore partager sa passion, celle des voyages. Cette fois, je me rends dans 5 pays d’Afrique afin d’élargir encore plus mes horizons. Je visiterai le Rwanda, la Tanzanie, l'Ouganda, le Burundi et le Kenya
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Une fille en Afrique
Publicité