Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en Afrique
9 novembre 2011

9 novembre: Kenya

Voici l'horaire de notre journée:

  • 06H30Safari (Morning Game Drive)
  • 08H30 – Petit déjeuner au Mara Ngeche Camp et visite du site
  • 13H00 – Diner au Camp
  • 09H30  - Départ pour la réserve de Maasai Mara (déjeuner boite à lunch).
  • 15H00 – Visite au village Maasai
  • 16H00 – Safari
  • Souper et logement au Tipilikwani Mara Camp    

 

Si je parviens à avoir une connection Internet ce soir, je vous ferai part de mes expériences de la journée...  Dans le cas contraire, venez consulter le blog à nouveau demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fille en Afrique
  • Je suis une femme qui aime relever des défis et qui adore partager sa passion, celle des voyages. Cette fois, je me rends dans 5 pays d’Afrique afin d’élargir encore plus mes horizons. Je visiterai le Rwanda, la Tanzanie, l'Ouganda, le Burundi et le Kenya
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Une fille en Afrique
Publicité